• "Je viens d'un pays qui n'existe plus"

    Lisez bien attentivement ce texte pour que vous compreniez bien quelle était notre jeunesse et quelle vie nous avons eue dans ce beau pays perdu qu'était notre Algérie. Lisez- le en entier, surtout ceux des jeunes générations, et ceux qui ne l'ont connu que par médias interposés. J'aurais pu aussi bien l'écrire moi-même si j'avais eu l'aisance épistolaire de la personne qui l'a écrit. Je ne connais pas son nom, je sais que c'est une femme, mais nous sommes frère et soeur d'exil....Nous venons d'un pays qui n'existe plus.....

    "Je viens d'un pays qui n'existe plus"

     "Je viens d'un pays qui n'existe plus"

    "Je viens d'un pays qui n'existe plus"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:22

    Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

    voyance par mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :