• L'hymne à la joie

    Une façon originale et très conviviale de faire aimer la musique classique même aux jeunes enfants. Il n'est que de voir l'attitude de ceux-ci et leurs réactions enthousiastes pour s'en convaincre. Personnellement, ce spectacle m'a beaucoup ému et réconforté.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:27

    Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance gratuite par telephone

    2
    lina
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:59

    Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce blog

    voyance gratuite en ligne

    3
    Faulix
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:50

    Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
    voyance gratuite par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :