• Les beignets (Recette de Laura Bensimon)

    Parmi mes souvenirs d'enfance il y a ces fameux beignets souples et parfumés que je voyais préparer par ma mère et mes tantes avec beaucoup de patience et de soin, car il fallait prendre son temps pour obtenir ces succulentes boules qui pouvaient être fourrées à la confiture et qu'on appelait, je ne sais pourquoi, "boules de Russie"...J'ai eu la chance de retrouver cette recette mise en images par Laura Bensimon et je ne résiste pas au plaisir de vous la livrer.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manuella
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:25

    Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation.


    Voyance gratuite par email  ;  Voyance par mail gratuite 

    2
    Shanna
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:32

    Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!

    voyance email

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :