• POURQUOI UN BLOG ?

         J'ai longtemps hésité avant de créer mon propre blog. Je n'en voyais pas vraiment la nécessité, ne m'étant mis à l'internet que depuis deux ans. Au cours de ces deux ans j'ai pu me familiariser avec le système, j'ai appris à naviguer sur la toile et j'ai surtout noué quelques relations en différents endroits de la planète. Je pense donc que pour faciliter mes liens avec ces relations un blog est plus approprié que les simples échanges de mails qui saturent parfois nos messageries. De plus ce blog qui pourra être consulté par tout un chacun me permettra de nouer d'autres relations et élargir le rayon de mes connaissances.

        Bienvenue, donc, à tous ceux et celles qui auront la curiosité de venir faire un tour sur ce blog et y laisser éventuellement leurs commentaires.

    Petite fleur

     

     

    HUMEURS

     

    POURQUOI UN BLOG ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sherine
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:01

    C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

     

    voyance gratuite par mail

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 18:22

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog  est vraiment super !

    voyance gratuitement

    3
    linda
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:17

    Bravo ! Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !        

     voyance sérieuse et gratuite

    4
    Lundi 13 Février 2017 à 12:46

    Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !

     

    voyance mail serieuse gratuite

    5
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:12

    Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!

     voyance gratuite

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:37

    Que voilà de magnifiques photos avec ces beaux enfants !

    Bonne fête des rois en famille !

    7
    ilik
    Mardi 1er Décembre 2020 à 14:35

    J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!      

     

    voyance en ligne

    8
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:33

     

    Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire           

     

    voyance mail direct rapidement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :