• Une ministre attentionnée

        Youpii ! Amis retraités, réjouissez-vous ! Notre gouvernement est soucieux de notre confort. En effet, la ministre déléguée aux personnes âgées, une certaine Michèle Delauney, a la riche idée de faire relooker les déambulateurs par le désigner Philippe Stark, pour "dépoussiérer" leur image viellotte. A défaut de rajeunir les personnes âgées (même Dieu n'oserait pas), rajeunissons leurs déambulateurs. Voilà qui est pensé ! Mais, j'y pense, pendant que nous y sommes, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour y inclure un GPS ? Voilà qui serait bien utile pour les Alzheimer. A quand les fauteuils roulants relookés par Ferrari ou les bas de contention repensés par Jean-Paul Gaultier ?

        Bon, quelques esprits chagrins objecteront qu'il eut été plus utile de songer à recruter plus de personnels dans les maisons de retraite et améliorer le confort et le nombre de places de ces établissements, mais c'est moins urgent, n'est-ce pas ? Ah, jamais contents, ces vieux râleurs !

        Au fait, Madame la Ministre, vous allez trouver que j'ai l'esprit mal tourné, mais n'y aurait-il pas un conflit d'intérêt là-dessous ?....

        Pour finir je me contenterai de paraphraser le regretté Coluche :"Rigolez pas, c'est avec notre pognon"....

    Une ministre attentionnée




  • Commentaires

    1
    Viviane
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:16

    Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !


    voyance gratuite  ;  voyance par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :