• Elodie (2 ans 1/2) reçoit son Papy et sa Mamy (Août 2010)

     Lors de notre séjour à Brive auprès de notre fille Dominique, en Août 2010, j'avais abondamment photographié ma petite princesse et élaboré ce petit diaporama, mais je n'avais pas trouvé comment l'insérer sur mon blog. C'est maintenant chose faite, en attendant des photos plus récentes d'Elodie ( 4 ans maintenant) et de sa petite soeur Julie (10 mois).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 17:31

    Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
    Cordialement.

    voyance par mail rapide

    2
    linda
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:24

    Bravo ! Votre forum est l'un des meilleurs que j'ai vu !     

     voyance gratuite par mail rapide  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :