• Le pétard vert

       J'ai toujours trouvé Maître COLLARD un peu trop fort en gueule et donnant son avis sur tout et rien. Cependant sa réaction aux propos imbéciles d'Eva JOLY quant à la suppression du défilé du 14 Juillet le fait remonter très haut dans mon estime et son propos rejoint, en plus étoffé, celui qui est le mien dans mon précédent article. Il est toujours agréable de se voir conforté dans ses idées par des hommes publics. Je vous laisse apprécier sa diatribe...

    Cliquer sur le texte pour l'agrandir

    Le pétard vert

    Le pétard vert

    Le pétard vert

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:49

    Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance discount gratuite


    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:18

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :