• Les cigares aux amandes (pâtisserie orientale)

    Parmi les pâtisseries orientales dont je raffolais dans ma jeunesse figurent les cigares aux amandes at au miel. Délicieux mais très caloriques, donc pas recommandés pour les régimes. En voici la recette pour les gourmands.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Florian
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:43

    Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    voyance par mail  ;  Voyance gratuite par mail

    2
    Ilaam
    Mardi 21 Mars 2017 à 15:28

    Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet ! 

    voyance mail gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :