• Philippeville, ma ville natale - 1 -

      Je suis né un jour du printemps 1937 dans une charmante ville du bord de mer appelée Philippeville et rebaptisée depuis Skikda. J'y ai passé les six premières années de ma vie et la dernière année de ma présence en Algérie, en y faisant  quelques incursions familiales entretemps. Je garde toujours un souvenir ému et nostalgique de ses rues, ses bâtiments, ses plages et la luminosité de son ciel. Mes grands-parents, mes oncles, tantes et cousins y habitaient et c'est entre eux que j'ai grandi jusqu'à l'âge de six ans.

    O MON PAYS PERDU

    O MON PAYS PERDU

                                      Avec mon grand-père                                        Mon grand-père, chef de gare

     

    O MON PAYS PERDU

    O MON PAYS PERDU

           Ma grand-mère                                                           Mon père

     

    O MON PAYS PERDU          

    O MON PAYS PERDU

         Ma mère                                                       Ma mère et mes tantes        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2020 à 15:38

    Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    Voyance Email

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:08

    It is with pleasure that I look at your site; he is fantastic. Really very pleasant to read your lovely shares. Continue like this and thank you again.

     Voyance rapide en ligne


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :